vendredi 28 juillet 2017

Une vélo vaut bien une pizza...

Nous menons des actions à Kep depuis 4 ans. Au cours de ces années, nous avons collaboré avec d'autres partenaires qui se démènent pour venir en aide à la population la plus démunie de la ville.

  • KepChildren, une association dirigée par Anne-Sophie Grasset, qui s'occupe des enfants 3-6 ans ainsi que de leurs familles en suivant la scolarité des plus grands

  • IWA Kep, une association créée par Melissa Matteuci, qui a mis sur pied un atelier de formation pour des femmes dont la mission est de récupérer les sacs plastiques et les transformer en objets, ce qui leur fournit un salaire et leur permet de financer l'éducation de leurs enfants.

Si vous souhaitez comme nous contribuer au bien-être des enfants et des familles, vous pouvez cliquer sur le site d'Anne-Sophie ou de Melissa et participer à leurs demandes de financements pour l'année 2017-2018: vélos, parrainages, soutiens pour le suivi médical des enfants de KepChildren, ou financer les salaires des collaboratrices IWA, vous ferez des heureux, c'est sûr. 

Après tout, un vélo, c'est 45$, le prix d'une pizza, un dessert une boisson ....


Merci pour eux, merci pour les familles de Kep!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire